La Dani Box de Dicodes n'a jamais été aussi petite !
Avec la Dani Micro Box, Dicodes lance un appareil puissant et super complet. La Micro a toutes les fonctions de ses « grandes sœurs ». Mais elle a une nouveauté : la Dani Box Micro est la première Dani Box qui permet de recharger la batterie avec un câble USB C (câble USB C pas inclus).
La Dani Micro Box est fabriquée en acier inoxydable de haute qualité et en aluminium anodisé. Avec ses dimensions de 75,5 mm x 36,7 mm x 23,0 mm, elle peut accueillir des vaporisateurs jusqu'à 23 mm.
Le support de batterie Dicodes Micro fonctionne avec une batterie 18650 qui s'insère par le bas. La puissance maximale est de 80 watts. La puce Dicodes intégrée permet 4 modes de fonctionnement différents : watts variables (VW), mode watts variables avec protection thermique, mode watts variables avec amplificateur de puissance et mode température variable.�Les fonctions avancées peuvent être activées ou désactivées, ce qui rend le menu sans fonctions avancées beaucoup plus clair.
La Dani Micro Box a été équipée par Dicodes de deux boutons de commande et d'un bouton d'allumage. Ceux-ci se trouvent à l'avant. L'écran OLED affiche toutes les infos importantes et est, tout comme les boutons, installé à l'avant. L'écran peut être réglé de manière à ne s'afficher que lorsque le bouton d'allumage est actionné. Il peut également être mis en mode furtif et n'est alors pas visible.
Affichage (OLED)

Navigation dans les menus

Fonction Powerboost

En plus de la température et des autres options de réglage, la fonction Power Boost est super intéressante.
Elle permet d'activer une augmentation temporaire de la puissance (boost) au-delà de la puissance réglée, jusqu'à la valeur définie dans Boost-Power. En plus des différentes durées de boost, il y a d'autres options sous forme de boost périodique, c'est-à-dire d'autres boosts à différents intervalles. Le boost initial sert à chauffer rapidement la résistance. L'augmentation répétée de la puissance fait que la résistance passe constamment par une certaine plage de température. Dans ce cas, les différents arômes de l'e-liquide, qui se développent à différentes températures, sont plus faciles à goûter.
Dicodes recommande, en cas de boost périodique, de régler la puissance nominale sur une valeur nettement inférieure à celle utilisée sans boost de puissance, car sinon, la puissance totale fournie est assez élevée et une température élevée est atteinte.�
Il n'y a pas encore d'évaluations.

