Procédure
Pour que nous puissions traiter votre retour ou demande de garantie le plus rapidement possible, nous vous prions de lire attentivement les conditions de retour et de remplir complètement et honnêtement le formulaire dans les pages suivantes.

Pour un retour, il est impératif de remplir à l'avance le formulaire de retour et de garantie, et de l'envoyer à RMA@vape.ch. Après réception, nous vérifierons vos informations. Une fois votre demande traitée, vous recevrez le formulaire avec le numéro de retour en retour.

Le produit doit ensuite être renvoyé à nous, y compris l'emballage d'origine et le formulaire de retour et de garantie complet. L'emballage d'origine est absolument nécessaire, car il contient le numéro de série et le numéro de lot. Sinon, il nous sera malheureusement impossible de traiter votre retour. Les frais d'expédition sont à la charge du client et ne seront pas remboursés.

Retours
Les produits doivent être emballés à l'origine et complètement non ouverts. Dans le cas contraire, un retour est exclu. Un retour n'est possible que dans les 10 jours ouvrables suivant l'achat. Pour les retours, un crédit peut être réduit jusqu'à 25 % de la valeur de vente pour des frais administratifs.

Pour des raisons d'hygiène, les points suivants sont exclus des retours :

  • Tous les liquides et pods pré-remplis, même s'ils sont encore scellés. Vous souhaitez également être sûr à 100 % de recevoir un produit impeccable et non utilisé.
  • Les atomiseurs et les têtes d'atomiseur, considérés comme des consommables.
  • Tout accessoire, comme des joints, des récipients, etc., utilisés dans les têtes d'atomiseur.

Cas de garantie
Nous offrons une période de garantie de 24 mois sur tous les produits.

Les exceptions sont :

  • Batteries et accumulateurs après mise en service réussie.
  • Appareils présentant des dommages.
  • Appareils ayant subi des manipulations, comme une mise à jour du firmware.
  • Appareils endommagés par des liquides.
  • Atomiseurs* et têtes d'atomiseur.
  • Joints.
  • Articles de la catégorie « liquidation ».
  • Produits sans reçu ou preuve d'achat et sans emballage d'origine.

*Si un atomiseur fait des bulles (sensation/bruit lors de l'utilisation) ou fuit (coule/goutte), nous pouvons certainement vous donner un conseil, mais cela ne constitue pas un cas de garantie.

S'il n'y a pas de droit à garantie, l'acheteur prendra en charge les frais d'éventuelle analyse de défaut (CHF 60.00).

Veuillez ouvrir le formulaire de retour avec Adobe Reader ! Il est disponible ici en téléchargement :

 Retouren- und Garantieformular