Dotmod - Dotstick Revo
Le nouveau dotStick de Dotmod est le premier de son genre SANS batterie lithium-ion. Le design du dotStick Revo s'inspire des autres sticks Dotmod. Ronde avec un alliage de zinc léger qui la rend relativement résistante aux éraflures et aux chutes. Le dotStick Revo est disponible en 5 couleurs.
Premier support de batterie avec supercondensateur
Ce qui distingue le dotStick Revo de tous les autres supports de piles, c'est qu'il est livré avec un supercondensateur. Ce supercondensateur est comparable à une batterie de 700mAh, mais il présente des avantages incroyables. Le supercondensateur permet de réduire considérablement le temps de charge et, avec le chargeur rapide Dotmod de 30W disponible séparément, le dotStick Revo est entièrement rechargé en 5 minutes.
En plus de cela, tu n'as pas à t'inquiéter de la durée de vie. Un supercondensateur peut être rechargé plus de 15 000 fois sans perte de performance significative. Une batterie traditionnelle montre déjà les premiers signes de détérioration après environ 300 recharges et décharges. La sortie de puissance est également 10 fois plus efficace qu'avec une batterie traditionnelle. De même, un supercondensateur ne prend pas feu même en cas de court-circuit.
Le fonctionnement exact d'un supercondensateur est malheureusement très complexe et dépasse le cadre de cet article. Si le sujet t'intéresse, tu peux consulter Wikipedia. Mais cette nouvelle technologie, utilisée dans les cigarettes électroniques, pourrait rendre les batteries traditionnelles superflues.
Dotmod dotStick Revo Pod
Dans la plage de puissance de 5 à 35 watts, tu peux basculer entre MTL et RDL pour trouver le style qui te convient. Grâce à un régulateur, tu peux également ajuster l'arrivée d'air, en continu.
Le réservoir a une capacité de 3,5 ml et peut être rempli facilement par le côté. Pour cela, il suffit d'enlever le bouchon en silicone.
| Poids de l'article: | 0,11 kg |
Il n'y a pas encore d'évaluations.

